PRÉSENTATION

Le GIE TALDEA permet de mutualiser des compétences et des ressources humaines de haut niveau (ingénieur informatique, expert-comptable…) et très expérimentées sur les métiers du transport et de la logistique (droit social, règlementation transport, assurances…).

La volonté de l’organisation est d’enrichir en permanence ses compétences, de continuer à créer des leviers de performance pour ses membres et de rester en veille sur les axes de développement (internes et externes).

En quête de performance globale

La performance globale est dopée par les performances individuelles qui ont elles-mêmes le soutien des autres entités

Indépendance

Toutes les sociétés sont indépendantes juridiquement

Culture d’entreprise

Chacune des sociétés a sa propre culture d’entreprise et son histoire

Adaptation des marchés

Les sociétés occupent toutes un positionnement précis et différent

NOTRE MISSION

ACCOMPAGNER LE DÉVELOPPEMENT DE NOS MEMBRES

Le groupement au service de ses membres

Développement d’activité :

Le GIE est au service de ses membres, il se nourrit de leur activité mais il nourrit l’ensemble de l’organisation, ce qui profite in fine à chaque membre.

 

Enrichissement permanent :

La volonté de l’organisation est d’enrichir en permanence ses compétences, de continuer à créer des leviers de performance pour ses membres et de rester en veille sur les axes de développement.

AUJOURD’HUI,

Un groupement de plus de 300 personnes qui ne cesse d’évoluer pour s’adapter à l’évolution de son marché mais également pour s’adapter à l’évolution et aux besoins de ses membres.

Depuis sa création en 2015, nous avons pour but de toujours anticiper et de mettre en place des actions pour se préparer au mieux aux enjeux de demain à travers la mise en place de plan d’actions et d’objectifs spécifiques.

Sociétés membres

Collaborateurs

C.A. Cumulé

Véhicules