Dans TALDEA soutien

Samedi 15 septembre 2018 s’est déroulée la 3ème édition du « Surf contre la faim », organisée par la délégation Pays basque d’Action contre la Faim et l’Association des Écoles de surf de Biarritz.

TALDEA était partenaire et participant de cet évènement solidaire pour la deuxième année consécutive.

Le site mythique de la côte des Basques a vu une quarantaine de participants dont nos 5 collaborateurs, surfer, faire du Yoga ou de la Zumba sous une météo idéale digne d’un été indien.

L’ensemble des participants, se sont relayés afin de parcourir la plus longue distance sur les vagues sous la forme d’un tag team (relais en équipe). Ce concept, inédit en France, a pu être mis en œuvre grâce aux montres GPS prêtées par la société Rip Curl, qui calculaient la distance parcourue par chaque surfeur. L’équipe TALDEA remporta le final ayant parcouru 5650 mètres !

Grâce à la mobilisation des différentes entreprises sponsorisant l’événement et aux dons du grand public, 4000 euros ont été récoltés au profit de la lutte contre la sous-nutrition, et plus spécifiquement pour les populations déshéritées en Inde.

[/vc_row]
Articles récents